Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les hérissons et l'écriture!
Archives
8 mai 2009

Je suis de retour...

Bonjour à tous!

Je sais, je sais! Cela fait une éternité que je ne suis pas venue écrire. Comme pour tout le monde, le temps passe trop vite et même si j'ai pleins d'idées et que je continue à vous lire, je ne trouve pratiquement plus le temps de venir écrire...

Je veux encore participer au Jeu des titres, même si j'ai plusieurs (mais vraiment plusieurs!) titres de retard. Je ne sais pas si je participerai à tous, mais je vais essayer d'en faire le plus possible. Et comme j'ai cru comprendre qu'il y aurait une pause de titres durant l'été, cela me donnera peut-être l'occasion d'écrire quelques textes et de rattraper ainsi mon retard... si les gens veulent bien me lire encore, bien entendu!

Je sais que je l'ai déjà dit... mais je vais vraiment essayer d'écrire plus souvent, surtout que la plupart des titres suggérés me donnent pleins d'idées de textes possibles!

Alors, ne désespérez pas, je vais essayer de revenir un peu plus souvent! J'ai d'ailleurs un texte qui est presque terminé que je viendrai ajouter sous peu!

J'espère que vous profitez du beau temps et que vous avez justement un peu plus de temps que moi pour en profiter!

Je reviens sous peu avec un nouveau texte, c'est promis!

Publicité
Commentaires
Vive les hérissons et l'écriture!
Publicité
Publicité