Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les hérissons et l'écriture!
Archives
18 novembre 2009

Je ne vous oublie pas...

Eh non, je n’ai pas oublié ce blog, contrairement à ce que vous pourriez croire. Le temps passe vite, tout le monde est bien occupé et je ne suis pas différente des autres à ce sujet.

Je ne sais pas quand je vais venir écrire, mais je le garde ouvert et je continue d’espérer réussir à trouver le temps de venir écrire des messages plus souvent, car j’adore écrire et j’ai toujours pleins d’idées en tête.

Je participais (rarement, mais c’était quand même ma contribution majeure à ce blog!) au Jeu des titres, mais le jeu est maintenant fermé. J’ai quand même gardé la liste de tous les titres qui avaient été proposés et j’espère continuer à venir écrire des textes à ce sujet une fois de temps en temps, m’inspirer des titres proposés pour créer peut-être de nouvelles histoires...

Bref, je reviendrai, assurément, je n’ai pas l’intention de fermer mon blog, loin de là, mais disons juste que je suis dans une période de dormance pour le moment... Mais ne vous inquiétez pas, même si je ne sais pas quand, j'ai bien l'intention de revenir écrire plus souvent...

Publicité
Commentaires
Vive les hérissons et l'écriture!
Publicité
Publicité