Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les hérissons et l'écriture!
Archives
24 décembre 2008

Joyeux Noël!!!

Bonjour à tous!

Je sais que j'ai négligé un peu ce blog ces derniers temps... je n'ai même pas participé à l'avant-dernier jeu des titres (votre pseudo suivi de zoo)... mais bon, j'ai été prise dans la frénésie du temps des fêtes... un peu comme tout le monde j'imagine!

Comme résolution, j'espère arriver à écrire un peu plus souvent sur mon blog, écrire à mes amies plus souvent aussi et également essayer de ne plus écrire mes textes pour le jeu des titres en retard! D'ailleurs, à ce sujet, dès que le temps des fêtes est terminé, je vais m'y remettre et je compte bien participer à "Bienvenue chez les fous".

Pour le moment, je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL ET UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2009.

Publicité
Commentaires
Vive les hérissons et l'écriture!
Publicité
Publicité