Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les hérissons et l'écriture!
Archives
23 juin 2008

Un premier pas dans le monde des blogs!

Eh bien!

Une nouvelle arrivée dans le monde des blogs! Et pourquoi pas! Ça vaut le coup d'essayer, surtout que j'ai une amie très convaincante!

Je ne pense pas écrire bien souvent, mais je compte bien participer au fameux Jeu des titres! On verra bien ce que ça donnera!

En passant, pourquoi le titre "Vive les hérissons et l'écriture"? Car j'adore les hérissons (oui, oui, je vais en avoir un un jour!) et j'adore tout ce qui touche l'écriture, sous toutes ses formes!

Je reviendrai plus tard pour compléter mon premier "Jeu des titres", jeu que vous trouverez à l'adresse suivante : http://lejeudestitres.canalblog.com/archives/2008/04/10/index.html

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans la blogosphère... et bienvenue au Jeu des Titres... je vais lire tout ça maintenant...J'ai un peu de retard... c'est l'été... ;-))
L
Salut Drizzit et bienvenue dans le monde des blogs. Félicitation pour celui-ci! Te voilà à publier tes compositions sur le net, ça peut mener loin tu sais? Bonne chance à mon auteure préférée!<br /> Lenavigateur xxx
Vive les hérissons et l'écriture!
Publicité
Publicité