Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les hérissons et l'écriture!
Archives
22 juillet 2008

Un petit coucou pour ne rien dire...

Bonjour à tous!

Merci pour vos messages, disons que je ne suis pas aussi prolifique que vous à ce sujet! Je m'efforce de trouver le temps de compléter un texte pour le "Chic estival", mais disons que même si j'adore écrire, le temps fait cruellement défaut!

C'est l'été, j'ai hâte à mes vacances (2 semaines au mois d'août), je vais nager... et je rush comme ce n'est pas possible à la job! On était deux pour faire tout, mais l'autre vient de tomber en congé de maternité, alors, j'ai eu droit à quelques jours de plus, mais ça fait quand même moins qu'avant, alors, je vous laisse imaginer ce à quoi ça ressemble!

Sinon, je profite du beau temps (enfin, du peu qu'il y a) et des festivals... sans oublier que je rage après mon entrepreneur qui n'a pas eu le temps (encore une fois!) de venir changer et réparer mes fenêtres avant les fameuses vacances de la construction!

Décidément, je n'avais pas grand chose à dire cette fois-ci! Je me reprendrai... quand j'aurai le temps! Profitez bien de l'été!!!

Publicité
Commentaires
J
Ah ben, moi, c'est tout ce que je fais, écrire pour ne rien dire... alors, welcome in the club!!!
C
On ne te met pas de pression, hein! On vient juste voir deux ou trois fois par jour si t’as écrit quelque chose.<br /> Puis on s’est dit, si elle avait un petit ventilateur tout près de son ordinateur, peut-être que ça l’inciterait à écrire.<br /> Mieux encore, on a pensé t’acheter un climatiseur, mais on est tous fauchés.<br /> Alors, on attend patiemment, c’est l’été, saison du farniente, on se la coule douce dans la piscine, sur les terrasses, à vélo ou en canot.<br /> <br /> Fais de même, prends ça cool, et profite de tes vacances.
M
Et bien, je n'ai pas pitié de quelqu'un qui a des fenêtre immense à ne plus finir dans son salon... En fait, je suis jalouse. C'est pas drôle un sous-sol...<br /> <br /> Prends soin de toi et prends ça relax en vacances (comme si tu vas m'écouter, miss-on-th-road-again)<br /> <br /> On se voit bientôt j'espère! On est tous accro à tes textes. C'est pas pire pour quelqu'un qui n'en a publié qu'un :P<br /> <br /> P.-S. As-tu eu le temps de regarder pour ma suggestion de sortie??
Vive les hérissons et l'écriture!
Publicité
Publicité